Avec le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain est quasiment condamné à recruter du lourd sur le marché des transferts et la solution pourrait venir d’Italie. La presse transalpine annonce en effet un vif intérêt des Parisiens pour Khvicha Kvaratskhelia, ailier géorgien du Napoli qui pourrait bien être l’un des gros dossiers du mercato.
Un nouveau favori se détache dans la succession de Kylian Mbappé, qui a disputé son dernier match avec le PSG lors de la finale de la Coupe de France. Après VictorOsimhen, c’est en effet son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia qui ferait la cible d’un intense travail d’approche de la part du club parisien, avec une offre qui aurait d’ailleurs déjà été formulée.
Mbappé - PSG : Un accord est imminent https://t.co/mi4XGZERVG pic.twitter.com/MBBr8gcxUi
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
Bras de fer pour Kvaratskhelia
Le problème, c’est que le Napoli ne semble avoir aucune intention de laisser filer sa star ! Avec le départ programmé de Victor Osimhen, le président Aurelio De Laurentiis souhaiterait à tout prix garder son autre star pour relancer le projet la saison prochaine. Du côté de l’international géorgien on ne dirait pas non, mais la possibilité de jouer la Ligue des Champions et surtout l’intérêt d’un club très ambitieux comme l'est le PSG semble clairement le faire hésiter.
Ça devrait durer...
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dernières indiscrétions autour de ce gros dossier laissent penser qu’un dénouement n’est pas du tout proche. Bien au contraire, puisqu’on serait parti pour l’un des gros feuilletons de l’été, qui devrait nous tenir en haleine pendant plusieurs semaines. D'ailleurs, cela ne plairait pas du tout à Khvicha Kvaratskhelia, qui avait demandé à son agent de régler son avenir avant le début de l’Euro, qui se tiendra en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain.