Kylian Mbappé a officialisé ces derniers jours son départ du PSG, sans pour autant préciser l’identité de son futur club qui sera le Real Madrid. Ousmane Dembélé a préféré ironiser à ce sujet en direct lundi soir lors des Trophées UNFP en reprenant la sortie médiatique de Marcel Desailly qui avait beaucoup fait parler puisqu’il conseillait à Mbappé de signer en Arabie Saoudite.
Sacré meilleur joueur de Ligue 1 lundi soir lors de la cérémonie des Trophées UNFP, KylianMbappé a profité de l’occasion pour faire ses adieux au football français, lui qui quittera le PSG cet été pour prendre la direction du RealMadrid. Un point de chute qu’il n’a toujours pas annoncé, et OusmaneDembélé a préféré ironiser à ce sujet lundi durant la cérémonie.
Mercato : Il réclame 250M€ au boss du PSG ! https://t.co/BT0z3o7wCt pic.twitter.com/BwG24d1aV3
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
« Marcel Desailly l’a déjà dit »
Interrogé sur la future destination de Mbappé alors qu’il recevait son trophée de membre de l’équipe-type de la saison en Ligue 1, Dembélé s’en est sorti avec une pirouette en plein direct : « Où va Mbappé ? Marcel Desailly l’a déjà dit. Il lui a conseillé d’aller en Arabie », a indiqué le numéro 10 du PSG.
L’Arabie Saoudite conseillée à Mbappé
OusmaneDembélé a fait référence aux récents propos de MarcelDesailly sur beINSPORTS, qui conseillait à KylianMbappé de s’exiler une année en Arabie Saoudite après son départ du PSG : « Si vous pensez à propos du business du football, j’irais en Arabie saoudite pour 350M€ pour un an. Je reviendrai dans un an, l’année de la Coupe du monde, ayant 26 ans, ayant encaissé de l’argent, en jouant au football. Car qu’est-ce que veut Mbappé ? Il veut jouer au football. Peu importe où.(…) Pourrait-il considérer de quitter le haut niveau européen pour jouer un an en Arabie saoudite ? C’est ce que je pense. C’est ce que je ressens en tant que businessman. L’Arabie Saoudite, c’est compétitif, les stades sont pleins », avait lâché l’ancien défenseur de l’équipe de France. Mais Mbappé devrait bel et bien signer au Real Madrid cet été.