Mercato - PSG : Grosse tension dans le clan Mbappé ?
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé est parti pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Chargée de mener les négociations avec le club merengue, Fayza Lamari - mère et agent du joueur du PSG - s'est montrée dure en affaires. Ce qui a créé une tension avec Kylian Mbappé, ayant décidé d'intervenir. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a scellé définitivement son avenir. En effet, le numéro 7 du PSG a décidé de partir librement et gratuitement cet été. Et il a déjà fait passer le message à Nasser Al-Khelaïfi, le président du club rouge et bleu. 

Fayza Lamari était trop gourmande ? 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid est en pole position pour finaliser le transfert de Kylian Mbappé. Ayant déjà formulé une offre au joueur - à l'instar de Manchester United et de Liverpool - le club merengue va accueillir la star de 25 ans cet été ; et ce, à moins d'un énorme retournement de situation.

Mbappé a fait passer une consigne à sa mère

Selon les informations d'AS, divulguées ce jeudi matin, Fayza Lamari et l'avocate de Kylian Mbappé étaient chargées de mener les négociations avec le Real Madrid. Réputée pour être dure en affaires, la mère et agent de l'attaquant du PSG aurait voulu obtenir plus d'argent lors des discussions avec le club merengue. Ce qui aurait créé de la division au sein du clan Mbappé. A tel point que le capitaine de l'équipe de France aurait décidé d'intervenir. En effet, Kylian Mbappé aurait dit à sa mère de ne plus tirer sur la corde avec la direction du Real Madrid. Désirant jouer à la Maison-Blanche, l'attaquant du PSG ne voulait pas froisser davantage Florentino Pérez et ses équipes après les échecs précédents. 

Articles liés