Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho livre les dessous de son transfert avorté !

Longtemps annoncé comme l’une des grandes priorités estivales du PSG, Fabinho a finalement été contraint de rester à l’AS Monaco lors du dernier mercato. Le milieu de terrain brésilien revient sur ce feuilleton.

En plus de ses différents renforts de l’été (Yuri Berhiche, Dani Alves, Neymar et Kylian Mbappé), le PSG aurait œuvré en coulisses afin de boucler l’arrivée d’un milieu de terrain lors du dernier mercato estival. Et à ce titre, Fabinho (24 ans) aurait longtemps été la grande priorité d’Antero Henrique pour venir renforcer l’entrejeu du PSG, mais l'AS Monaco n'a pas souhaité le céder. Interrogé par Nice-Matin ce mardi, le milieu de terrain brésilien revient sur son faux départ pour le PSG.

« J’étais frustré à la fin du mercato… »

« Pendant le mercato, ça a été difficile car je n’étais pas sûr de rester. J’étais même plus proche de partir que de rester... Jouer dans ce contexte, ce n’était pas bon. Mais après le mercato, même si j’étais un peu frustré, je me suis dit : "bon, tu n’es pas parti, il n’y a plus rien à faire alors maintenant tu dois te remettre la tête à l’endroit et donner le meilleur de toi pour retrouver le même Fabinho que l’an passé". Mais je pensais à ce que Monaco m’avait promis... alors, oui, j’avais la tête ailleurs.  Des fois, inconsciemment, je n’arrivais pas à donner mon maximum. Ce n’était pas pour donner une mauvaise image, je n’y pouvais rien. J’étais frustré à la fin du mercato, mais j’ai tourné la page », confie Fabinho.

Articles liés