Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup dur pour Zidane avec Neymar et Kylian Mbappé !

Suite à la décision du TAS de ne pas rouvrir le dossier du PSG à propos du fair-play financier, la tâche devrait être plus compliquée pour le Real Madrid s’il veut obtenir Neymar et Kylian Mbappé. Explications.

Le Paris Saint-Germain peut enfin souffler. Le verdict du TAS (Tribunal Arbitral du Sport) est tombé ce mardi et a épargné le club de la capitale concernant le fair-play financier. Sous la menace d’une réouverture du dossier, les Parisiens aborderont plus sereinement le prochain mercato estival, sans devoir obligatoirement se séparer de ses plus grandes stars, Neymar et Kylian Mbappé, suivies par le Real Madrid.

Le Real sera obligé de négocier avec le PSG

Selon As, Nasser Al-Khelaïfi devrait pouvoir rendre les finances du club saines sans appauvrir son équipe cet été, ce qui obligerait le Real Madrid à passer par des négociations directes avec le président parisien. Alors que le club entraîné par Zinedine Zidane serait très intéressé par Neymar et Kylian Mbappé, la décision du TAS sonnerait donc comme une très mauvaise nouvelle pour la prochaine période de transferts.

Articles liés