Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces raisons qui poussent Griezmann à s’interroger sur son avenir…

Annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Antoine Griezmann aurait décidé de quitter l’Atlético de Madrid. Et les raisons de son choix sont divulguées par la presse espagnole.

Un an après avoir repoussé les avances du FC BarceloneAntoine Griezmann aurait revu ses plans et souhaiterait désormais quitter l’Atlético de Madrid. La saison dernière, il avait décidé de prolonger son bail, convaincu par les grandes ambitions des Colchoneros qui ont recruté son ami Diego Costa puis son compatriote Thomas Lemar. La perspective de disputer la finale de la Ligue des Champions au Wanda Metropolitano a également motivé le Français à l’idée de rester.

Griezmann craindrait une fin de cycle à l’Atlético

Mais l’élimination contre la Juventus dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions a changé la donne comme l’explique Mundo Deportivo. Le média catalan assure qu’Antoine Griezmann sent venir une fin de cycle après cette défaite. Certains cadres du vestiaire vont partir à l’image de Diego Godin et Filipe Luis tandis que Lucas Hernandez est annoncé dans le viseur du Bayern Munich et Diego Costa serait intéressé par la Chine. Par conséquent, après avoir laissé filer l’opportunité de disputer une finale de Ligue des Champions à domicile, l’Atlético pourrait connaître une révolution. Et Antoine Griezmann pourrait donc en profiter pour aller voir ailleurs.

Articles liés