Alors qu’Antoine Griezmann aurait désormais envie de jouer au FC Barcelone, le club catalan afficherait sa surprise en interne.
Un an après, le feuilleton Griezmann recommence ! Et alors que la saison 1, mise en scène dans un documentaire produit par Gerard Piqué, s’est terminée par une prolongation de contrat du Français à l’Atlético de Madrid malgré l’insistance du FC Barcelone, la saison 2 pourrait connaître un tout autre dénouement. En effet, cette fois-ci, c’est le joueur qui manifesterait son envie de rejoindre la Catalogne.
Le Barça surpris par l’appel du pied de Griezmann ?
Une situation qui aurait surpris la direction du Barça à en croire les informations de Mundo Deportivo. Les Blaugrana avaient effectivement tourné la page Griezmann, le joueur ayant repoussé les avances catalanes l’été dernier alors que tout semblait bouclé pour un transfert. Le club a ainsi pris note de l’appel du pied de Griezmann tout en restant prudent compte tenu du dénouement de l’épisode précédent. D’autant qu’entre temps, le Barça s’est activé sur d’autres pistes à l’image de Luka Jovic ou encore Maxi Gomez. Par conséquent, les Calatans restent prudents pour le moment, mais ils devront rapidement prendre une décision dans ce dossier. Le PSG étant également à l’affût. Mais cette fois-ci, il semble bien que ce soit le FC Barcelone qui aura le dernier mot.