Un an après avoir recalé le FC Barcelone, Antoine Griezmann serait désormais décidé à rejoindre la Catalogne et l’aurait fait savoir aux dirigeants blaugrana.
Antoine Griezmann devrait une nouvelle fois animer les rumeurs des transferts dans les prochaines semaines. Il faut dire qu’un an après avoir été annoncé très proche du FC Barcelone, le Français souhaiterait quitter l’Atlético de Madrid suite aux récentes désillusions sportives. Et alors que le Barça voulait absolument le recruter l’été dernier, cette fois-ci c’est le Champion du monde qui aurait décidé de relancer les Blaugrana.
Griezmann relance le Barça !
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, c’est l’entourage d’Antoine Griezmann qui aurait contacté le FC Barcelone pour manifester la volonté du joueur de rejoindre la Catalogne. Il faut dire que les proches du Champion du monde savent très bien qui contacter au sein de la direction blaugrana compte tenu des multiples échanges entre les deux parties la saison dernière. Le média catalan explique que les messages ont été envoyés juste après la déroute de l’Atlético de Madrid contre la Juventus. « Un message subtil » comme le précise MD qui ajoute que le but était d’afficher les regrets d’Antoine Griezmann d’avoir recalé le Barça la saison dernière…