Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait sérieusement pour Griezmann !

Déçu des récents résultats de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann souhaiterait tenter un nouveau défi. Et le PSG serait bien sur les rangs.

Un an après avoir animé le mercato estival, Antoine Griezmann pourrait de nouveau faire parler de lui. Le Champion du monde, déçu de la tournure des événements à l’Atlético de Madrid, songerait de nouveau à partir. La saison dernière, il avait finalement décidé de rester chez les Colchoneros et avait même prolongé son bail, snobant au passage l’intérêt pressant du FC Barcelone. Mais son avenir serait totalement relancé.

Le PSG encore cité comme prétendant pour Griezmann

Et alors que AS évoquait lundi la possibilité de voir le PSG débarquer sur le dossier Griezmann, la Cadena COPE confirme la tendance. Manolo Lama, journaliste de la radio espagnole assure ainsi que le club de la capitale fait partie des possibles destinations pour le Champion du monde en cas de départ de Neymar, Kylian Mbappé ou… Edinson Cavani. Le Matador, dont le contrat prend fin en juin 2020, semble bien parti pour quitter le PSG. Et Antoine Griezmann pourrait donc être son successeur.

Articles liés