Mercato - PSG : Griezmann visé par Al-Khelaïfi pour la succession de Cavani ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Antoine Griezmann n’écarterait plus totalement l’idée de quitter l’Atlético de Madrid cet été, le PSG serait sur les traces de l’international français.

La saison délicate que traverse actuellement l’Atlético de Madrid pourrait bien avoir de lourdes conséquences sur l’avenir d’Antoine Griezmann. Alors que ce dernier a décidé de prolonger son contrat avec les Colchoneros jusqu’en 2023 l’été dernier, l’international français verrait désormais d’un bon œil un départ lors du prochain marché des transferts, et le PSG pourrait en profiter pour tenter sa chance à en croire les informations du quotidien AS. Le champion du monde permettrait alors de pallier un départ de Kylian Mbappé ou Neymar, tous deux visés par le RealMadrid. Cependant, Griezmann pourrait bien venir renforcer dans l’effectif de Tuchel même si aucune des stars du PSG ne quittait le club.

Griezmann pour succéder à Cavani ?

En effet, Sport révèle ce lundi soir que le PSG pourrait se positionner sur AntoineGriezmann même si KylianMbappé et Neymar restaient dans la capitale. L’attaquant de l’Atlético pourrait alors remplacer EdinsonCavani dans l’équipe, qui reste pour sa part sur les tablettes des Colchoneroscomme vous l’a récemment révélé en exclusivité le 10 Sport. Si le quotidien catalan explique que l’aspect financier ne serait pas un problème pour les Parisiens, il resterait néanmoins à convaincre le joueur qui serait réticent à l'idée de venir en Ligue 1.

Articles liés