Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée au PSG validée par Antoine Griezmann ?

A défaut d’aller au FC Barcelone, c’est au PSG qu’Antoine Griezmann pourrait atterrir. Une option qui ne déplairait pas au joueur de l’Atlético Madrid.

La claque reçue par l’Atlético Madrid contre la Juventus en Ligue des Champions pourrait avoir certaines conséquences. L’une d’elles pourrait notamment être le départ d’Antoine Griezmann. A la recherche du sacre européen, le Français pourrait aller accomplir son rêve loin du Wanda Metropolitano. Si on annonce le protégé de Diego Simeone de nouveau dans le viseur du FC Barcelone, un avenir au PSG pourrait également attendre l’attaquant de 27 ans. Ce qui ne déplairait pas à Griezmann.

Une bonne idée pour Griezmann ?

Si Antoine Griezmann fait le bonheur de l’équipe de France, il n’a pourtant jamais connu les joies de la Ligue 1, lui qui a explosé en Espagne. Un fait qui pourrait ne plus être une réalité d’ici quelques mois avec une possible arrivée au PSGSelon les informations de As, Nasser Al-Khelaïfi aurait toutes ses chances avec le joueur de l’Atlético Madrid qui pourrait d’ailleurs répondre favorablement aux sirènes parisiennes. Comme l’explique le média ibérique, Griezmann verrait d’un bon œil une arrivée au PSG, pensant qu’il pourrait gagner la Ligue des Champions avec ce club. Un avenir au Parc des Princes qui serait également validé par son entourage.

Articles liés