Accès direct au contenu

Fot - PSG

PSG - Clash : La réponse ferme du PSG aux insultes de Patrice Evra !

En réponse aux propos très violents de Patrice Evra à l’encontre du PSG, le club a publié un communiqué officiel ce mardi.

Après l’élimination du PSG face à Manchester United en Ligue des Champions, Patrice Evra a fait part de sa joie sur les réseaux sociaux. Mais sa réaction a suscité de vives critiques, auxquelles il a souhaité répondre, tout en lâchant plusieurs tacles à son ex-partenaire, Jérôme Rothen. Abasourdi par les nouvelles déclarations de Patrice Evra, qui lâchait : « Paris, vous êtes des pé*** ! », le Paris Saint-Germain a souhaité réagir. La réponse n’aura donc pas tardé...

« Les propos ont profondément choqué au sein du club »

« Le Paris Saint-Germain condamne fermement les injures à caractère homophobe proférées par Patrice Evra contre le club, ses représentants et son ancien joueur (Rothen). Les propos ont profondément choqué au sein du club particulièrement attaché aux valeurs de respect et d’ouverture à l’autre. La lutte contre l’homophobie et toutes les discriminations est au cœur de l’action et des valeurs du Paris Saint-Germain, qui est engagé depuis de longues années aux côtés du collectif Rouge direct (ex-Paris Foot Gay) pour combattre l’homophobie ainsi que Sportitude contre toutes formes de racisme. Le club a tenu à informer Manchester United des propos de leur ancien joueur », a expliqué le Paris Saint-Germain dans un communiqué officiel.

Articles liés