Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Evra craque totalement en insultant encore le PSG et Rothen !

Déjà insultant envers le PSG et Jérôme Rothen, Patrice Evra s’est de nouveau fait remarquer dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Patrice Evra ne lâche pas le PSG. Depuis l’élimination des Rouge et Bleu en Ligue des Champions contre Manchester United, l’ancien international français ne cesse d’envoyer des piques au club de la capitale, et notamment à Jérôme Rothen ancien du club et désormais consultant sur RMC Sport. « T’es en train de péter les plombs ma petite blonde. Ta récompense, c’est que dès que je te croise, je te mets une bonne tarte dans ta gueule », avait notamment lâché Evra sur les réseaux sociaux. Et dans une nouvelle vidéo postée ce lundi, l’ancien mancunien est allé encore plus loin…

« On a mis l’équipe D et on vous a réglé »

S’adressant visiblement à un fan du PSG sur Snapchat, Patrice Evra a été encore plus loin dans la provocation, insultant directement le club de la capitale et Jérôme Rothen. « Ici, c’est Manchester ! Arrête de te taper un délire et d’aller vers des équipes qui ne vont jamais gagner. Même mon cousin qui est devant a la rage. Il sait… Paris, vous êtes des pé*** ! Je le dis, ici ce sont les hommes qui parlent. On a mis l’équipe D, même pas C, et on vous a réglé. Des petits ont joué, c’était eux qui nettoyaient mes chaussures, ils n’ont même pas encore de sperme et vous êtes là, Paris, a faire des tapis rouge et tout ça, mais bande de baltrin****. Rothen, je vais lui gifler sa mère ».

Articles liés