Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour l’arrivée de cette piste de Tuchel ?

Alors que Thomas Tuchel ciblerait Ranieri Sandro cet été, un coup dur pourrait perturber les plans du tacticien allemand. L’actuel entraîneur de Benevento, club où évoluait le Brésilien cette saison, pourrait prochainement rejoindre Cagliari, et en profiter pour amener Sandro dans ses bagages.

Les concurrents se multiplient pour Ranieri Sandro. Le milieu de terrain prêté à Benevento par Antalyaspor devrait quitter le club après la relégation des Stregoni en Serie B. Une belle opportunité pour Thomas Tuchel qui aimerait le profil du Brésilien. Mais les autres écuries de Serie A seraient à l’affût dans ce dossier. Ainsi, le Milan AC, la Lazio Rome, le Genoa et le Torino suivraient Sandro. De nombreux concurrents pour le PSG auquel devrait s’ajouter Cagliari. Le 16e de Serie A pourrait d’ailleurs avoir un sérieux argument pour convaincre l’international brésilien (6 sélections) de venir en Sardaigne puisque l’actuel coach de Benevento serait le favori pour prendre la succession de Diego Lopez à la tête de Cagliari.

Cagliari pourrait avoir un argument de taille pour convaincre Sandro !

Selon le Corriere dello Sport, Roberto De Zerbi serait dans la short-list des dirigeants de Cagliari pour devenir le nouvel entraîneur. Les négociations devraient se poursuivre dans la semaine. Cette arrivée pourrait ainsi faciliter un autre dossier chaud important pour le club italien, celui de Ranieri Sandro. L’arrivée de l’actuel entraîneur de Benevento, qui a participé au renouveau du milieu de terrain brésilien, permettrait ainsi de devancer les autres prétendants au joueur. Tuchel devra rapidement bouger ses pions s'il souhaite conclure l'arrivée de sa première recrue.

Articles liés