Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix d'un international brésilien revu à la hausse ?

Alors que Thomas Tuchel en pincerait pour Ranieri Sandro, joueur d’Antalyaspor prêté à Benevento, la lanterne rouge de Serie A pourrait jouer un rôle important dans le transfert du Brésilien.

Ranieri Sandro pourrait bien être la surprise du mercato parisien cet été. Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du PSG, serait emballé par le profil du Brésilien, passé par Tottenham et les Queens Park Rangers par le passé. Après une escapade en Turquie, le milieu de terrain a été prêté à Benevento ces cinq derniers mois. Mais le joueur n’a pas su empêcher le club italien d’être relégué en Serie B et s’apprête donc à quitter la Campanie. Mais avant cela, Benevento pourrait bien profiter de l’option d’achat incluse dans le prêt afin de récupérer une partie de l’indemnité de transfert.

Le prix de Sandro pourrait doubler !

D’après les informations de Tuttosport, Benevento pourrait bien avoir un rôle clé dans l’avenir du milieu de terrain brésilien. Le club italien pourrait se décider à lever l’option d’achat évaluée à 2,3M€ en raison des nombreux prétendants au joueur selon le journal italien. Benevento pourrait alors faire monter les enchères et espérer récupérer une indemnité supérieure, entre 4 et 5M€. Une manœuvre qui pourrait retarder la transaction, et obliger le PSG à verser une plus grosse somme d’argent cet été, dans une période où le club de la capitale cherche à réaliser des économies pour entrer dans les clous du fair-play financier.

Articles liés