Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international brésilien dans le collimateur de Tuchel ?

Alors que le mercato estival ouvrira ses portes le 9 juin prochain, le PSG serait sur les traces d’un nouveau Brésilien, Ranieri Sandro.

Le clan des Brésiliens du PSG pourrait s’agrandir cet été. Lors du dernier mercato estival, Neymar a quitté le Barça pour rejoindre le club de la capitale. Au PSG, la nouvelle star parisienne a retrouvé quatre de ses compatriotes : Marquinhos, Daniel Alves, Thiago Silva et Lucas Moura, parti l’hiver dernier à Tottenham. Et visiblement, le club de la capitale pourrait prendre encore un peu plus l'accent brésilien dans les prochaines semaines... 

Thomas Tuchel en pincerait pour Ranieri Sandro

Selon les informations de Tuttomercatoweb, un nouveau Brésilien pourrait rejoindre le PSG. À en croire le média italien, Antero Henrique serait sur les traces de l’international auriverde Ranieri Sandro, ancien de Tottenham et de Queens Park Rangers. Arrivé à Benevento l’été dernier, le milieu de terrain de 29 ans serait apprécié par Thomas Tuchel, le nouvel entraineur du PSG. Toujours d’après le média italien, l’entourage du technicien allemand et la direction parisienne seraient déjà entrés en contact avec Ranieri Sandro.

Articles liés