Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho aurait bouclé le transfert de cet international brésilien !

Courtisé par le Paris Saint-Germain en quête d’une recrue au milieu de terrain, Fred devrait s’engager à Manchester United au début du mois prochain.

Alors que Thiago Motta a pris sa retraite et que l’avenir d’Adrien Rabiot demeurerait indécis au sein du club, le Paris Saint-Germain verrait en Fred une recrue potentielle dans le cadre du mercato estival. Cependant José Mourinho suivrait également le milieu du Shakhtar Donetsk et ferait le forcing pour le faire signer cet été comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport mardi. Le transfert du Brésilien serait même presque fait.

La signature de Fred attendue pour début juin ?

Les jours passants, la piste Fred se refroidirait pour Nasser Al-Khelaifi et le Paris Saint-Germain. A en croire les informations divulguées par le Manchester Evening News, Manchester United profiterait du match Brésil-Croatie qui se déroulera dans le stade de Liverpool à Anfield afin de boucler définitivement le transfert de Fred. L’international brésilien aurait d’ailleurs confié à son agent Gilberto Silva être enclin à une signature avec les Red Devils mais que tout devrait être finalisé avant la Coupe du monde. Le timing semblerait donc être parfait puisque la direction mancunienne souhaiterait effectuer ses mouvements au plus vite lors du mercato. De quoi estomper les espoirs du PSG dans le dossier…

Articles liés