Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une ancienne piste du PSG relancée par Unai Emery ?

Déjà la cible du Paris Saint-Germain par le passé, Jean-Michaël Seri serait de nouveau sur les tablettes d’Arsenal pour le prochain mercato. Unai Emery apprécierait en effet le profil du joueur de l’OGC Nice.

Après son transfert avorté au FC Barcelone l’an dernier, Jean-Michaël Seri a vécu une saison compliquée à l’OGC Nice. Malgré cela, l’Ivoirien continuerait d’avoir la cote à l’étranger, notamment en Angleterre. Déjà dans la short-list de José Mourinho pour renforcer l’entrejeu de Manchester United, le Niçois serait également suivi depuis plusieurs mois par Arsenal. Un simple intérêt qui pourrait rapidement se transformer en réelle offre grâce à l’arrivée d’Unai Emery.

Emery souhaiterait recruter Seri !

Selon les informations du Daily Mail, le Basque, qui vient d'être officialisé à la tête d'Arsenal ce mercredi, souhaiterait apporter du sang neuf du côté de l’Emirates. C’est ainsi qu’Unai Emery aimerait relancer la piste Seri, déjà d’actualité par le passé chez les Gunners. L’ancien entraîneur du PSG connaît bien le milieu de terrain ivoirien pour l’avoir affronté à plusieurs reprises, mais également grâce à l’intérêt du Paris Saint-Germain par le passé. Arsenal devra néanmoins s’activer si le club souhaite réellement s’attacher les services du joueur de 26 ans, qui pourrait quitter le club azuréen contre un chèque de 40M€.

Articles liés