Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery proche de rebondir à Arsenal ?

À la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, Arsenal étudierait la piste Unai Emery. L’ancien technicien du PSG devrait rencontrer, ce lundi, les dirigeants des Gunners.

Qui sera le prochain entraîneur d’Arsenal ? Depuis l’annonce du départ d’Arsène Wenger, de nombreux noms circulent du côté de l’Emirates Stadium pour sa succession. Mikel Arteta, Massimiliano Allegri ou encore Unai Emery seraient les pistes les plus chaudes. L’ancien technicien du PSG serait très apprécié des dirigeants d’Arsenal, comme l’a révélé le Daily Mail ce lundi. Journaliste à Sky Sports, Guillem Balague apporte de nouvelles précisions dans ce dossier.

« Il veut prendre ce poste »

« J’ai entendu dire qu’Unai Emery est à Londres ce lundi pour s’entretenir avec les dirigeants d’Arsenal. Maintenant qu’il est libre, il est l’un des meilleurs candidats et il veut prendre ce poste. Nous parlons d’un entraîneur qui a effectué un excellent travail lorsqu’il était à Séville. La semaine dernière, il a reçu le prix de manager de l’année pour ce qu’il a accompli cette saison avec le PSG », a-t-il expliqué.

Articles liés