Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi rend un vibrant hommage à Unai Emery !

Alors que Thomas Tuchel a été officiellement présenté à la presse, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas manqué de rendre un hommage à Unai Emery.

C’est désormais officiel, Thomas Tuchel est le nouvel entraineur du Paris Saint-Germain. L’entraineur allemand a été présenté à la presse ce dimanche. Le PSG a fait le choix de ne pas continuer l’aventure avec Unai Emery, après deux ans d’association. Lors de la conférence de presse de présentation de Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi a tout de même tenu à rendre hommage à Unai Emery.

 «Je veux remercier Unai Emery pour tout le travail qu’il a fait»

«D’abord je veux remercier Unai Emery pour tout le travail qu’il a fait. Les deux ans ensemble ont été fantastiques. Nous avons décidé ensemble de ne pas prolonger son contrat. Et aujourd’hui nous avons un nouvel entraîneur. Nous l’avons choisi pour son style de jeu, un jeu offensif qui correspond à l’ADN du club. Mais je ne veux pas dire quelque chose de négatif sur Emery, mais on veut tous progresser. Comme Tuchel m’a dit, les petits détails font la différence», a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés