Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La piste Unai Emery se confirmerait pour remplacer Arsène Wenger !

Alors que son aventure au PSG touche à son terme, Unai Emery pourrait rebondir très rapidement, s’envolant notamment pour la Premier League et Arsenal.

Après deux ans sur le banc du PSG, Unai Emery doit désormais se trouver un nouveau challenge. En effet, le club de la capitale n’a pas décidé de continuer l’aventure avec lui, optant pour Thomas Tuchel. Pour l’Espagnol, l’objectif est désormais de trouver un nouveau challenge. Et alors que les pistes annoncées ont été multiples ces dernières semaines, l’ancien entraineur du FC Séville pourrait finalement mettre le cap vers la Premier League !

Arsenal séduit par Emery !

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Unai Emery figurerait bel et bien dans les petits papiers d’Arsenal, à la recherche d’un successeur à Arsène Wenger. En effet, selon les informations du Daily Mail, les Gunners apprécieraient particulièrement le profil de l’Espagnol, libre et qui dispose d’un joli CV, avec notamment 3 victoires en Europa League avec le FC Séville. Le média britannique précise toutefois que Mikel Arteta serait le favori pour récupérer le poste d’entraineur d’Arsenal, mais l’idée d’associer l’actuel adjoint de Pep Guardiola à Manchester City à Unai Emery existerait également…

Articles liés