Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau club sur les traces de cette piste de Tuchel ?

Dans le viseur de Thomas Tuchel, Ranieri Sandro susciterait les convoitises. Après le Milan AC ou la Lazio Rome, un nouveau club serait intéressé par l’international brésilien (6 sélections).

À peine nommé entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel se serait déjà lancé dans les grandes manœuvres du mercato. Si la presse évoque l’intérêt de la capitale pour de grands joueurs tels Sergej Milinkovic-Savic ou Gonzalo Higuain, c’est un autre joueur plus modeste qui pourrait poser ses bagages dans la capitale. Ranieri Sandro, joueur d’Antalyaspor prêté à Benevento ces cinq derniers mois, plairait à l’entraîneur du PSG, mais la concurrence s’intensifierait sur ce dossier. 

Torino interessé par Sandro ? 

Selon Tuttosport, après le Milan AC, la Lazio Rome ou le Genoa, c’est le Torino qui suivrait le Brésilien. Les Grenats observeraient en réalité le joueur depuis de nombreux mois, mais auraient été réticents à l’idée de le recruter lors du dernier mercato hivernal suite à sa condition physique après son passage en Turquie. Rassurés suite à ses performances sous le maillot de Benevento, les dirigeants pourraient donc s’activer sur ce dossier, et doubler le PSG.

Articles liés