Il y a quelques jours, Angel Di Maria a prolongé avec le PSG. De quoi mettre un terme à toutes les rumeurs concernant l’avenir de l’Argentin, dont le nom revenait du côté de Tottenham.
Pour Angel Di Maria, l’aventure au PSG va se poursuivre. En effet, à 33 ans, l’Argentin vient de parapher un nouveau contrat avec le club de la capitale. Désormais, El Fideo est lié jusqu’en 2022, disposant également d’une autre année en option. Avec cette prolongation, l’incertitude est donc levée concernant l’avenir de Di Maria. Le protégé de Mauricio Pochettino était en fin de contrat et il était bien possible qu’il s’en aille librement à la fin de la saison. Cela ne sera finalement pas le cas au grand dam des clubs qui étaient à l’affût pour saisir cette énorme opportunité qui aurait se présenter avec Angel Di Maria.
Tottenham intéressé ?
Possiblement libre à la fin de la saison, Angel Di Maria était annoncé dans le viseur de plusieurs grosses équipes européennes. Pour le joueur qui va finalement continuer avec le PSG, il a notamment été question d’un intérêt de José Mourinho et de Tottenham. Un sujet sur lequel est revenu ce lundi Fabrizio Romano. Et à l’occasion de sa rubrique Here We Go pour CBS, le journaliste a fait savoir que cela n’avait jamais réellement était une option étant donné que Tottenham n’aurait pas vraiment étudié ce dossier Di Maria.