Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision qui annonce la couleur pour Carlos Tévez !

Alors que Calos Tevez est l'une des cibles prioritaires du PSG, le président de Boca Juniors vient d’apporter une information importante sur l’avenir de l’Argentin.

Il y a quelques jours, le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, jetait un froid sur la piste Carlos Tevez : « Il est très dur de rivaliser avec les sentiments car son cœur lui dit de retourner à Boca Juniors ». Pour autant, le PSG n’aurait pas abdiqué et en aurait fait l'une de ses priorités pour remplacer Zlatan Ibrahimovic si ce dernier venait à s’en aller. Le président de Boca juniors, Daniel Angelici, vient peut-être de mettre fin aux espoirs parisiens.

« SOIT LA JUVE, SOIT BOCA »

Il aurait rencontré Carlos Tevez au Chili, alors que le buteur de la Juventus y dispute la Copa America avec l'Argentine. Si le joueur n’a pas encore choisi sa future destination, le président assure que Tevez a de grandes chances de rejoindre Boca comme il l’a affirmé à TYC Sport : « Je veux être prudent au sujet de l’arrivée de Carlitos à Boca. Il faut respecter la Juventus avec qui il est sous contrat jusqu’en 2016. Mais je peux vous assurer d’une chose, soit il reste à la Juve soit il revient à Boca ». Le PSG va donc devoir se montrer rapidement convaincant pour s’attacher les services de « l’Apache ». En cas d’échec, Paris pourrait donc tout miser sur Di Maria.

MANCHESTER UNITED PEUT FAIRE TRAÎNER LE DOSSIER DI MARIA

Le Paris Saint-germain pourrait s’activer pour enrôler Ángel Di Maria afin de renforcer son secteur offensif cependant le dossier pourrait traîner comme l’a expliqué lundi la journaliste Sylvie de Macedo, dans un chat organisé par le Parisien : « Les négociations peuvent durer longtemps. Surtout avec les contraintes du fair-play financier. Et Manchester United n'aurait-il pas intérêt à faire traîner les choses ? Di Maria dispute la Copa America, sa valeur pourrait monter en cas de bonnes prestations ».

Articles liés