Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision qui en dit long pour Carlos Tévez !

Ciblé par le PSG et l’Atletico Madrid, Carlos Tevez devrait finalement rentrer en Argentine selon Enrique Cerezo.

Alors qu’au PSG, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani pourraient être concernés par un départ, la presse espagnole a récemment relancé la piste menant à Carlos Tévez. Les champions de France seraient d’ailleurs prêts à tout. Selon les dernières informations, un salaire de 12 millions d’euros nets par an aurait même été proposé à l’attaquant de la Juventus. Dans ce dossier, le PSG doit faire avec la concurrence de l’Atlético Madrid, mais « l’apache » pourrait décider de rentrer en Argentine.

« SONC CŒUR LUI DIT DE RETOURNER À BOCA JUNIORS »

Dans des propos relayés par Calcio Mercato, le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, estime qu’il sera très dur de garder Carlos Tevez en Europe : « Il est très dur de rivaliser avec les sentiments car son cœur lui dit de retourner à Boca Juniors ». Alors qu’il lui reste un an de contrat avec la Juventus, l’attaquant de 31 ans pourrait rentrer plutôt que prévu. Le dossier paraît donc mal embarqué et le PSG va devoir se montrer très convaincant pour inverser la tendance. Pour un Franck Leboeuf, l’attaquant serait une très bonne recrue pour Paris.

« JE LE TROUVE EXTRAORDINAIRE »

« Moi oui, je le prends. Je le suivais déjà de près quand il jouait à Manchester United, c’est un vrai attaquant, un vrai guerrier. Je le trouve extraordinaire, mais je ne suis pas un dirigeant du PSG… », a confié l'ancien joueur de l'OM dimanche sur le plateau de Téléfoot. Le champion du monde 1998 est donc convaincu Tévez serait une recrue parfaite pour le PSG.

Articles liés