Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Atlético Madrid : Un échange Cavani/Griezmann dans les tuyaux ?

Alors qu’un possible départ d’Edinson Cavani en fin de saison est avancé par divers médias, Javier Matallanas, journaliste pour AS, croit savoir que des contacts existeraient entre le PSG et l’Atlético Madrid au sujet d’un futur échange avec Antoine Griezmann.

Réalisant une excellente deuxième partie de saison, Edinson Cavani va-t-il tout de même être tenté de quitter le PSG lors du prochain mercato estival ? Selon la dernière tendance du dossier, les dirigeants du club francilien ne compteraient pas se séparer des services de leur attaquant uruguayen. Mieux encore, ils songeraient à prolonger et blinder leur buteur, décisif samedi soir en finale de la Coupe de France face à l’AJ Auxerre (1-0).

UN ÉCHANGE CAVANI-GRIEZMANN À L’ÉTUDE ?

Malgré tout, Edinson Cavani figurerait toujours dans les petits papiers de plusieurs écuries européennes. Ce serait notamment le cas de l’Atlético Madrid, qui verrait en lui le parfait attaquant de pointe, au profil taillé pour défendre les couleurs des Colchoneros. Et à en croire les dernières informations du quotidien espagnol AS, un futur échange entre Edinson Cavani et Antoine Griezmann aurait été évoqué entre les deux parties.

GRIEZMANN, C’EST 65M€ ?

« A Paris, on parle d’un échange entre Cavani et Griezmann. Nous savons que Cavani veut venir à l’Atlético Madrid, et que Diego Simeone le veut dans son équipe. Mais ce sera une opération très compliquée, tant par le coût élevé du transfert que par le salaire du joueur. À Paris, on dit qu’un intermédiaire a proposé un échange entre Cavani et Griezmann. L’Atlético Madrid n’a pas mis le Français sur le marché des transferts, et à moins de recevoir une offre à 65M€, soit le prix de sa clause libératoire, Antoine Griezmann ne partira pas », a notamment fait savoir le journaliste. Un échange entre les deux joueurs permettrait notamment au PSG de contourner les restrictions du fair-play financier mis en place par l’UEFA

Articles liés