Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence d’un dirigeant parisien au sujet de l’avenir de Cavani…

Alors que la situation d’Edinson Cavani n’a toujours pas été éclaircie, le directeur général du PSG, Jean-Claude Blanc, a assuré que l’attaquant uruguayen ne sera pas transféré cet été. Il pourrait d’ailleurs prochainement prolonger son contrat…

Auteur du but de la victoire en finale de la Coupe de France face à l’AJ Auxerre samedi soir (1-0), Edinson Cavani a offert le quatrième trophée de la saison au PSG. Alors qu’un possible départ de l’international uruguayen est évoqué depuis plusieurs mois, où Manchester United et la Juventus Turin lui feraient notamment les yeux doux, l’ancien Napolitain pourrait finalement poursuivre son aventure du côté du club de la Capitale.

« CAVANI VA RESTER »

En effet, dans les coulisses du Stade de France, le directeur général délégué du PSG, Jean-Claude Blanc, a affirmé à Fabien Lévêque de France Télévisions que son attaquant sud-américain n’irait nulle part lors du prochain mercato estival. « Edison Cavani va rester », a-t-il fait savoir avant la rencontre. En délivrant les Parisiens samedi soir, l’Uruguayen a une nouvelle fois démontré toute son importante, lui qui a réalisé une deuxième partie de saison de grande qualité. Et visiblement, Edinson Cavani n’a pas l’intention de plier bagages…

UNE RÉUNION PROGRAMMÉE ?

Comme l’assure Le Parisien dans son édition du jour, l’attaquant parisien aurait déjà manifesté ses envies de départ par le biais de ses multiples conseillers. Mais la solide fin de saison du PSG et la victoire en Coupe de France l’auraient motivé à ne pas réclamer de transfert cet été. Ainsi, une réunion serait programmée dans quelques jours entre la direction du club de la Capitale et ses représentants pour statuer de son avenir. Un prolongation assortie d'une revalorisation contractuelle est notamment avancée pour le buteur qui arrivera en fin de contrat en juin 2016…

Articles liés