Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG prêt à blinder Edinson Cavani ?

Alors qu’Edinson Cavani est régulièrement annoncé sur le départ, le PSG souhaiterait prolonger son joueur qui se montrerait ouvert à la discussion.

Recruté pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros à l’été 2013, Edinson Cavani peine encore à justifier l’investissement de ses dirigeants. En effet, régulièrement isolé sur un côté, l’Uruguayen pourrait être tenté de changer d’aire afin de retrouver son poste de prédilection. De plus, la Juventus Turin et Manchester United souhaiteraient s’attacher ses services lors du prochain mercato estival.

CAVANI VERS LA PROLONGATION ?

Cependant, selon les informations de RMC ce samedi, le Paris Saint-Germain, ne l’entendrait pas de cette oreille. En effet, le club parisien serait déterminé à conserver son buteur et lui aurait même formulé une offre de prolongation assortie d’une revalorisation de salaire. Nasser Al-Khelaïfi verrait en Edinson Cavani le digne successeur de Zlatan Ibrahimovic, qui arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Un rendez-vous entre le joueur et ses dirigeants serait prévu la semaine prochaine.

CAVANI OUVERT À LA DISCUSSION ?

« Edinson Cavani a déjà donné rendez-vous à la saison prochaine ? Il est très heureux à Paris et je suis sûr qu'il sera toujours à Paris la saison prochaine. Il n'y a pas de problème », a confié Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Selon les informations de RMC, Edinson Cavani se sentirait de mieux en mieux dans la capitale et serait ouvert à la discussion… »

Articles liés