Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus rend les armes pour Edinson Cavani.
Edinson Cavani aurait des envies de départ. C’est en out cas ce qu’il aurait laissé entendre. Barré dans l’axe par Zlatan Ibrahimovic, il serait lassé de jouer sur un côté. Il y a quelques jours, la presse italienne faisait état d’une réunion entre des émissaires de la Juventus et les représentants d’Edinson Cavani et l’issue aurait été positive. L'attaquant parisien aurait accepté un salaire de 6M€. Cependant, cette information vient de prendre du plomb dans l’aile.
« JE NE PENSE PAS QUE NOUS SOYONS EN MESURE D’ENTAMER DES DISCUSSIONS »
Beppe Marotta a fait preuve de pessimisme aujourd’hui en reconnaissant qu’il serait difficile de voir débarquer l’Uruguayen du côté du Juventus Stadium dans des propos relayés par la Gazetta dello Sport : « Il n'y a pas d'avancée, parce que nous n'avons pas commencé les négociations. Cavani est un joueur du Paris Saint-Germain, il est extraordinaire, mais je ne pense pas que nous soyons en mesure d'entamer des discussions concrètes ».
« IL SERA PARISIEN LA SAISON PROCHAINE »
Nasser Al-Khelaïfi cherche à mettre les barbelés autour de son attaquant en tentant de le prolonger. Afin d’éloigner les clubs intéressés, le PSG songe à prolonger Cavani jusqu’en 2020 alors que son contrat actuel cours déjà jusqu’en 2018. Une prolongation dans la lignée des propos qu’avait tenu le président du Paris Saint-Germain il y a peu: « Il est jeune et c'est le futur du club. Il a besoin de plus de confiance, mais son dernier match prouve son talent. Il sera Parisien la saison prochaine ».