Mercato - PSG : Une approche effectuée pour Griezmann ?
La rédaction

D’après la presse espagnole, le Paris Saint-Germain aurait fait une approche pour Antoine Griezmann, sans succès toutefois…

En une saison à peine, Antoine Griezmann est déjà devenu l’idole de Vincente Caldéron. Les débuts du Français à l’Atlético Madrid étaient quelque peu timides, mais il a finalement retrouvé toute l’efficacité qui était la sienne à la Real Sociedad. La preuve, il se place troisième au classement des meilleurs buteurs de Liga avec 22 réalisations, juste derrière Lionel Messi (43 buts) et Cristiano Ronaldo (48 buts).

LE PSG AURAIT ÉTÉ REMBARRÉ POUR GRIEZMANN

Ses prestations ont naturellement attiré l’attention des plus grands clubs européens. D’après les informations d’El Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain aurait fait une approche pour Antoine Griezmann, tout comme le club de Chelsea. Les deux courtisans auraient pourtant reçu une réponse négative de la part du club tout d’abord, qui considère le natif de Mâcon intransférable, puis du joueur lui-même, qui ne voit pas l’intérêt de quitter l’Atlético Madrid à un an de l’Euro 2016.

MANDZUKIC SACRIFIÉ PAR SIMEONE ?

Si Antoine Griezmann ne devrait pas bouger, la tendance n’est pas la même pour Mario Mandzukic. Son coach Diego Simeone a avoué que l’ancien du Bayern Munich pouvait partir, en cas d’offre conséquente. « Mandzukic a contribué aux objectifs, la lutte et la griffe de l’équipe » a confié l’entraîneur de l’Atlético Madrid, d’après AS. « Mais le club a pour objectif de donner un saut qualitatif pour essayer de remporter à nouveau la Liga ». L’international croate serait notamment dans le viseur du Milan AC.

Articles liés