Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic jette un froid sur son avenir !

Annoncé avec insistance du côté du Milan AC depuis plusieurs semaines, Zlatan Ibrahimovic a fait le point sur sa situation au PSG dimanche soir. Et le buteur suédois s’est montré moins catégorique que par le passé… Explications.

« J’appartiens au PSG et j’ai encore un an de contrat. Les rumeurs au sujet de Milan ? Ce sont les médias qui parlent beaucoup. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs », lançait Zlatan Ibrahimovic vendredi en conférence de presse, niant ainsi tout départ du PSG pour le Milan AC durant ce mercato estival. Pourtant, au micro de Channel 5 dimanche soir, le buteur suédois a revu son discours…

« LES CHOSES PEUVENT CHANGER »

« Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille. Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même », a lancé Zlatan Ibrahimovic.

« NOUS ESPÉRONS »

Samedi, au micro de la presse italienne, le président du Milan AC Silvio Berlusconi faisait le point sur la piste Zlatan Ibrahimovic : « Zlatan Ibrahimovic ? Nous voyons, et nous espérons. On a besoin de trois attaquants forts, et nous les recherchons toujours pour le moment ». Reste désormais à savoir si le buteur du PSG envisage ou non un départ d’ici la fin du mercato estival.

Articles liés