Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « La valeur de Di Maria pourrait monter… »

Désireux de recruter Angel Di Maria durant le mercato estival, le PSG n’a pas encore trouvé d’accord avec Manchester United. Et le dossier pourrait encore davantage se compliquer comme l’explique une journaliste du Parisien.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la piste Angel Di Maria s’avère parfaitement crédible pour le PSG qui pourrait procéder de différentes manières pour attirer l’ailier argentin de Manchester United durant le mercato. Interrogé à ce sujet ce lundi à l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, la journaliste Sylvie de Macedo a pointé du doigt un nouveau problème.

« ÇA PEUT DURER LONGTEMPS »

« Les négociations peuvent durer longtemps. Surtout avec les contraintes du fair play financier. Et Manchester United n'aurait-il pas intérêt à faire trainer les choses ? Di Maria dispute la Copa America, sa valeur pourrait monter en cas de bonnes prestations », explique-t-elle, laissant donc entendre que le PSG pourrait voir la valeur d’Angel Di Maria grimper dans les prochaines semaines.

RIOLO OPTE POUR DI MARIA

Interrogé sur la meilleure piste à exploiter cet été pour le PSG, Daniel Riolo affichait sa préférence pour Angel Di Maria : « Si Paris ne devait prendre qu’un joueur, la meilleure des idées, ce serait Angel Di Maria », lâchait récemment le chroniqueur de RMC.

Articles liés