Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Pogba… Al-Khelaïfi devrait bien discuter !

Alors que l’agent de joueurs Mino Raiola devrait prochainement rencontrer Nasser Al-Khelaïfi au Qatar, plusieurs dossiers chauds du moment au PSG seront évoqués. Comme les avenirs respectifs de Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba…

Comme l’annonçait la presse italienne dimanche, Mino Raiola devrait se rendre au Qatar pour y rencontrer Nasser Al-Khelaïfi, ce lundi. L’agent de Zlatan Ibrahimovic aurait du pain sur la plan et cet entretien avec le président du PSG devrait servir à fixer bon nombre de dossiers, dans le sens des départs comme des arrivés, comme l’assure la Gazzetta dello Sport.

UN PROGRAMME CHARGÉ

Le média transalpin explique que Mino Raiola devrait évoquer l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG ainsi que celui de Gregory Van der Wiel, annoncé avec insistance sur le départ (Manchester United serait sur les rangs). Par ailleurs, ce sera également pour Nasser Al-Khelaïfi de prendre la température dans le dossier Paul Pogba, alors que le président du PSG doit faire face à une concurrence redoutable pour le joueur de la Juventus (Real Madrid, Barcelone, Manchester City…).

EVRA N’INFLUENCE PAS

Interrogé dans Téléfoot dimanche, Patrice Evra se confiait sur l’avenir de Paul Pogba, lui qui partage son quotidien à la Juventus : « Je lui conseille simplement de faire le meilleur choix. Je lui donne peut-être quelques conseils, mais la décision lui appartient. Il est jeune, il n’a que 22 ans alors s’il veut partir pourquoi pas ? Mais s’il préfère rester, ce ne sera pas un mauvais choix. La décision lui revient, je ne parle pas pour les autres en général, même si lui c’est mon frère. Je ne sais pas quand il donnera sa réponse ».

Articles liés