Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étrange sortie sur ce coup à 0€ de Leonardo...

Le cas de Franck Kessié, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois, semble diviser l’AC Milan. En attendant, le PSG aimerait bien en profiter... 

En Serie A, plusieurs clubs se retrouvent dans une situation économique catastrophique et sont donc obligés de se serrer la ceinture. C’est le cas de l’AC Milan, qui cet été a refusé de jouer aux enchères avec deux de ses cadres, Hakan Çalhanoğlu et Gianluigi Donnarumma, qui ont donc quitté le club à la fin de leur contrat. Le Paris Saint-Germain en a profité, puisque Leonardo a réussi à recruter le gardien de but milanais sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert... et il aimerait récidiver ! Le directeur sportif du PSG suivrait en effet de très près l’évolution de la situation de Franck Kessié, qui semble commencer à agacer ses dirigeants. Les Parisiens ne sont toutefois pas seuls sur le coup, puisque la Juventus, Tottenham et Liverpool suivraient également Kessié. 

Un tacle à peine voilé de Maldini au clan Kessié ? 

Plusieurs fois ces derniers mois, les Rossoneri ont expliqué vouloir garder le milieu de terrain ivoirien, mais sans toutefois mettre en péril l’équilibre économique du club. Ce dimanche, Paolo Maldini a fait une sortie assez étrange concernant les relations avec l’entourage de Franck Kessié, lors d’un échange avec un journaliste de DAZN. « Est-ce que j’ai plus parler avec Klopp qu’avec l’agent de Kessié ? J’ai parlé plus avec Klopp » a déclaré le directeur technique de l’AC Milan, en faisant référence à la dernière journée de Ligue des Champions, lorsqu’il a été aperçu discutant longuement avec Jürgen Klopp.

Articles liés