Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette clause qui pourrait chambouler l'avenir de Pogba !

Régulièrement annoncé sur le départ l'été prochain, Paul Pogba ne serait en réalité pas maître de son destin. Manchester United aurait les cartes en mains.

Real Madrid, Juventus ou encore le PSG, voilà les clubs qui pourraient se disputer Paul Pogba l'été prochain. Il faut dire que le milieu de terrain mancunien traverse une période compliquée à Manchester United où son contrat prend fin en juin 2021. Une situation contractuelle qui pourrait d'ailleurs lui permettre d'être en position de force l'été prochain pour réclamer son départ. Mais comme l'explique Julien Laurens, les Red Devils ont encore leur mot à dire.

Une saison supplémentaire pour Pogba ?

« Pour l'instant il n'y a pas eu de discussions, ou en tout cas pas de volonté de la part de Mino Raiola ou Paul Pogba de chercher un nouveau contrat à Manchester United. N'oublions pas qu'il lui reste la fin de cette saison et celle d'après mais aussi que le club, et simplement le club, sans l'accord de Pogba, peut aussi déclencher une année supplémentaire s'il le souhaite. Donc financièrement en cas de transfert, ce serait complètement différent », assure le correspondant en Angleterre de RMC Sport au micro de l'After Foot.

Articles liés