Le Real Madrid aurait-il baissé les bras dans le dossier Kylian Mbappé ? A en croire la presse espagnole, le joueur du PSG avait jusqu'à ce lundi pour annoncer sa décision. Evidemment, ce ne fut pas le cas. De quoi remettre en question son transfert ? Interrogées, plusieurs sources au sein du club espagnol ont mis les choses au clair.
Rien ne s'est passé ce lundi. Aucune décision, aucune annonce de la part de Kylian Mbappé. Pourtant, à en croire de nombreux médias espagnols, le joueur du PSG avait jusqu'à ce lundi pour lâcher sa réponse aux responsables du RealMadrid. Le club merengue ne souhaitait pas faire traîner les choses et avait exigé une décision rapide de la part de Mbappé.
PSG : Malaise avec Mbappé, le coupable désigné ? https://t.co/CcfXkecjPM pic.twitter.com/5QHaq8GuUK
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Un ultimatum fixé à Mbappé
24 heures après, la question se pose. Le Real Madrid va-t-il abandonner cette piste pour se concentrer sur d'autres dossiers, notamment celui d'Erling Haaland, autre priorité de Florentino Perez ? Questionnées par L'Equipe ce mardi, plusieurs sources au sein du club espagnol démentent l'existence d'un ultimatum.
« Ce serait suicidaire »
« Ce serait suicidaire alors qu'on a désormais toute la liberté et la fin de saison pour négocier et s'entendre avec lui » a confié l'un d'eux. Force est de constater que le Real Madrid n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Mbappé.