Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Donnarumma peut être vendu pour plus de 60M€…»

Alors que Gianluigi Donnarumma figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, un journaliste italien assure que le Milan AC devrait vendre son portier brésilien après avoir finalisé l’arrivée de Pepe Reina l’année prochaine.

Pour succéder à Alphonse Aréola, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de recruter Gianluigi Donnarumma cet été. L’agent du portier italien serait déjà en discussion avec le PSG afin de faire venir son protégé dans le club de la capitale. Un transfert qui permettrait alors au Milan AC d’envoyer un message important à l’UEFA, qui scrute attentivement les actions du club lombard. Massimiliano Mirabelli affichait pourtant l’espoir de conserver ses joueurs importants malgré la menace du Fair-Play Financier. « Nous avons sûrement des joueurs qui sont sous l’attention de beaucoup d’équipes, mais il n’est pas dit que nous devons renoncer à eux pour faire ce que nous devons faire. Nous attendons avec impatience la décision de l’UEFA, mais je répète que nous avons des idées claires sur ce qu’il faut faire » assurait-il ce samedi. Malgré cet espoir, le journaliste italien de Sky Sports Mario Sconcerti assure de son côté que le Milan AC devrait vendre son gardien afin de faire entrer des liquidités cet été.

« Si vous prenez Reina, vous cédez Donnarumma »

« Je crois que si vous prenez Reina, vous cédez Donnarumma. Cela me semble être une solution automatique. Maintenant, la dette n’est pas remboursée avec les joueurs. Par dette, j’entends aussi l'argent qui a été dépensé par les Chinois pour acheter le club. (…) Dans toute cette histoire, il faut dire que Milan ne risque pas de disparaître sous les dettes des Chinois, mais que c'est Li qui prend le risque (…) Donnarumma peut être vendu pour plus de 60 millions, mais ça ne couvrirait que les intérêts de la dette. (…) Je ne connais pas la Chine, c'est un grand pays qui fait trois fois l’Europe, je ne sais pas quelles ressources il peut y avoir. J'ai beaucoup de doutes » assure Mario Sconcerti sur RMC Sport.

Articles liés