Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce sur l’avenir de Donnarumma !

Ciblé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Milan AC s’est exprimé par le biais de son directeur sportif sur la situation de ses joueurs, et notamment celle de Donnarumma, cible du PSG.

Pour se renforcer la saison prochaine, le PSG s’activerait pour trouver un successeur à Alphonse Aréola. Mais le dossier ferait débat en interne, puisque les dirigeants seraient partagés entre Jan Oblak, Thibaut Courtois et Gianluigi Donnarumma. Ce dernier aurait les faveurs de Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaiterait en faire le gardien du PSG l’an prochain. Un souhait qui amènerait déjà des discussions avec Mino Raiola, agent de l’Italien. Un coup dur pour le Milan AC, qui pourrait perdre de nombreux joueurs en plus de leur gardien, tel que Suso, pisté par le Real Madrid. Mais la décision de céder ses joueurs devrait dépendre des décisions de l’UEFA, qui scrute également attentivement les actions du Milan AC depuis le rachat du club par l’investisseur chinois Li Yonghong. Cependant, Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du club lombard garde l'espoir de conserver ses pépites.

« Il n’est pas dit que nous devons renoncer à eux »

« Risquer de perdre Suso ? On a beaucoup parlé de lui, de Donnarumma … Nous avons sûrement des joueurs qui sont sous l’attention de beaucoup d’équipes, mais il n’est pas dit que nous devons renoncer à eux pour faire ce que nous devons faire. Nous attendons avec impatience la décision de l’UEFA, mais je répète que nous avons des idées claires sur ce qu’il faut faire » a déclaré Mirabelli au micro de Sky Sports. Les possibles sanctions de l’instance européenne du football envers les deux clubs devraient donc être décisives dans le dossier Donnarumma

Articles liés