Mercato - PSG : Premier coup de froid sur le dossier Donnarumma ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma discuterait avec le club de la capitale par le biais de son agent, Mino Raiola. Mais Antero Henrique ne serait pas emballé par le profil du portier du Milan AC… Explications.

Comme le révélait récemment France Football, le dossier Gianluigi Donnarumma (19 ans) diviserait au PSG : le président Nasser Al-Khelaïfi apprécierait beaucoup le gardien du Milan AC et souhaiterait vivement le recruter, tandis qu’Antero Henrique, son directeur sportif, serait plus réticent. Et alors que le PSG discuterait avec Mino Raiola en coulisses pour boucler l’arrivée de Donnarumma cet été, ESPN confirme la tendance dans ce dossier.

Henrique toujours pas convaincu ?

En effet, selon le média anglais, les discussions seraient toujours en cours entre le PSG et le Milan AC pour Gianluigi Donnarumma, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec le club bianconero. Toutefois, Antero Henrique ne serait toujours pas convaincu par le profil du gardien italien et pourrait ainsi freiner le dossier en coulisses. Affaire à suivre.

Articles liés