Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait sérieusement pour Donnarumma !

Bien conscient que le PSG est à la recherche d’un nouveau portier pour la saison prochaine, Mino Raiola aurait proposé Gianluigi Donnaruma à Paris. Mais le portier italien ne fait pas l’unanimité en interne.

Déçu des prestations d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp, le Paris Saint-Germain se serait lancé à la quête d’un nouveau gardien de but de classe internationale. Dans cette optique, le PSG aurait plusieurs pistes prestigieuses. Ainsi, Thibaut Courtois (Chelsea), Jan Oblak (Atlético Madrid), Alisson Becker (AS Roma) ou encore Gianluigi Donnarumma (Milan AC) sont annoncés dans le viseur du PSG. Et Mino Raiola serait d’ailleurs derrière tout ça.

Raiola aurait bien proposé Donnarumma au PSG

En effet, selon les informations de France Football, c’est le très influent agent italo-néerlandais qui a proposé son joueur au PSG. Ce serait donc Mino Raiola en personne qui aurait contacté Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pour placer Gianluigi Donnarumma à Paris. Mais les deux hommes forts du club de la capitale seraient en désaccord pour cette piste. Le président serait très intéressé alors que le directeur sportif préférerait d’autres pistes comme celles menant à Jan Oblak ou encore Alisson Becker. Reste à savoir qui aura le dernier mot dans ce dossier.

Articles liés