Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique accélérerait dans le dossier Paul Pogba !

En froid avec José Mourinho depuis plusieurs quelque temps à Manchester United, Paul Pogba aurait été proposé au PSG par son agent, Mino Raiola. Et ce dossier serait en train de prendre une tournure décisive en coulisses… Explications.

Comme le révélait récemment The Sun, Paul Pogba (25 ans) serait déterminé à rester à Manchester United l’été prochain malgré ses différends avec José Mourinho et les contacts entre son agent Mino Raiola et le PSG. Régulièrement annoncé sur les tablettes du club de la capitale ces dernières années, Pogba aurait récemment été proposé par Raiola à Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. ESPN confirme cette tendance ce jeudi en dégageant une tendance positive pour le club parisien.

Ça s’intensifie pour Pogba ?

Selon le média britannique, Pogba aurait bel et bien été proposé au PSG par son agent, et les deux parties discuteraient d’ailleurs de cette éventualité depuis plusieurs mois. D’ailleurs, les discussions s’intensifieraient en coulisses, et la possibilité de voit Pogba signer au PSG cet été augmenterait de jour en jour selon ESPN. Reste à savoir si Antero Henrique parviendra à trouver un accord financier avec la direction de Manchester United, alors que Pogba avait rejoint les Red Devils pour 105M€ en 2016.

Articles liés