Alors que Laurent Blanc espère toujours accueillir un nouveau joueur cet hiver, une piste en Italie a été relancée…
«Dybala, c’est 40M€ et je ne le vendrai pas avant le mois de juin. Beaucoup de clubs étrangers se sont renseignés à son sujet, dont Manchester United. J’ai répondu au club anglais qu’il n’était pas à vendre pour l’instant, mais que nous pourrons en discuter à nouveau dans six mois. À mon avis, c’est le meilleur attaquant d’Europe à l’heure actuelle » Alors que le président Maurizio Zamparini a récemment donné le ton pour Paulo Dybala, le PSG ne lâcherait pas prise dans le dossier.
DYBALA FAIT FORTE IMPRESSION
En effet, selon une information de Tuttosport relayée par Calcio News 24, le PSG avait envoyé un émissaire pour observer Paulo Dybala lors de la rencontre entre Palerme et la Roma. L’Argentin courtisé par le PSG s’est d’ailleurs illustré durant ce match en ouvrant le score dès la deuxième minute de jeu. Son bilan de la saison à l’heure actuelle est de dix buts et six passes décisives en 18 matchs de Serie A.
« DYBALA NE RESTERA PAS EN ITALIE »
«Dybala ? Pour le prix qu’il vaut, il ne restera pas en Italie. Son salaire ne peut pas être pris en charge par des clubs italiens», a récemment ajouté le président de Palerme. « Nous n’avons pas de mécène américain, russe ou arabe, alors nous sommes obligés de lâcher nos grands joueurs. Par exemple, Edinson Cavani, Salvatore Sirigu et Javier Pastore, qui ont rejoint le PSG, nous ont assuré un développement durable ».