Depuis plusieurs semaines, Endrick voit de nombreux clubs européens se battre pour le faire signer. Alors que le Real Madrid semble bien avancé dans ce dossier, le PSG et Chelsea ne feront pas de cadeaux aux Merengue. Alors que des discussions ont déjà eu lieu différents clubs, seule la présidente de Palmeiras, Leila Pereira, décidera du sort de sa pépite brésilienne.
À seulement 16 ans, Endrick met déjà tous les plus grands clubs à ses pieds. Pisté par le PSG, Chelsea ou encore le Real Madrid, les Merengue semblent bien partis pour recruter la pépite brésilienne. Mais ce sera sans compter sur ses concurrents qui ne lâcheront pas l’affaire.
Mercato - PSG : Un transfert surprise à 30M€ préparé par Campos ? https://t.co/hc8yQoyCHU pic.twitter.com/wl8ridzIzS
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Le PSG et Chelsea ne lâchent pas l’affaire
À en croire les informations d'OK Diario, le PSG et Chelsea ne souhaiteraient pas faciliter la tâche au Real Madrid qui semble bien avancer dans le dossier. Pour autant, les Merengue ne comptent pas non plus se laisser faire et seraient prêts à mettre tout l’argent nécessaire pour attirer Endrick dans leurs rangs.
Leila Pereira aura le dernier mot
En effet, le média espagnol précise que la présidente de Palmeiras, Leila Pereira aura le dernier mot dans le dossier Endrick et la tâche ne sera pas facile. Elle a notamment déjà décliné une offre de 20M€ en provenance du PSG.
« Nous n'avons pas encore de préférence »
OK Diario précise notamment que des discussions ont déjà eu lieu avec les différents clubs intéressés par Endrick. Le média espagnol relayait notamment des propos du père du joueur s’exprimant sur les différents contacts avec les prétendants de la pépite brésilienne. « Il n'y a pas eu de décision avec le Real Madrid ou avec un autre club. Nous n'avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les mois à venir. Le club qui paie ce que Palmeiras veut et qui nous montre le meilleur projet technique pour Endrick, signera le garçon. »