Auteur d’un mercato plutôt intéressant l’été dernier, Luis Campos ne compterait pas s’arrêter là. Le conseiller football du PSG aimerait faire venir de nouveaux joueurs dans la capitale, notamment au milieu de terrain. Le Portugais aurait ainsi Ibrahima Bamba dans son viseur. Et il connaîtrait désormais le tarif pour le transfert du joueur de 20 ans.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos a pris en main un véritable chantier au PSG. Le conseiller football parisien a presque entièrement rénové le milieu de terrain de Christophe Galtier avec les arrivées de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler. Mais le Portugais ne compterait pas s’arrêter là, bien au contraire.
Transferts - PSG : Barcelone prépare un terrible coup à Campos sur le mercato https://t.co/TWX8vUa6Um pic.twitter.com/K1xIbn4B0H
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Ibrahima Bamba a tapé dans l’oeil de Campos
Comme révélé par MARCA il y a plusieurs jours maintenant, le PSG aurait des vues sur Ibrahima Bamba. Luis Campos serait déjà passé à l’action pour l’Italien du Vitoria Guimaraes puisque des émissaires auraient été envoyés au Portugal pour superviser le joueur de 20 ans le 1er octobre dernier lors de la rencontre face à Benfica. Et désormais, le conseiller football parisien connaîtrait le tarif pour Ibrahima Bamba.
Pour Ibrahima Bamba, c’est 30M€
À en croire les informations du Mirror, Ibrahima Bamba serait estimé à 30M€ par le Vitoria Guimaraes. Âgé de 20 ans, le milieu défensif disposerait d’une bonne cote sur le marché. Le PSG devra donc sortir le chéquier pour attirer l’Italien dans la capitale. À suivre...