Malgré son mercato intéressant cet été, Luis Campos voudrait encore recruter des joueurs au milieu de terrain. Le conseiller football du PSG aurait ainsi Jorginho dans son viseur. Le joueur de Chelsea est en fin de contrat en juin prochain et les Blues peinent à le prolonger. Néanmoins, le FC Barcelone pourrait profiter de cette situation pour accélérer les choses sur ce dossier.
Après avoir mené un mercato plutôt intéressant cet été, Luis Campos n’aurait pas encore fini son travail au PSG. Le conseiller football parisien considérerait son recrutement estival incomplet et voudrait donc attirer d’autres joueurs en attaque. De surcroit, le milieu de terrain serait également concerné, malgré les arrivées de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler.
Mercato - PSG : Cette piste de Campos a des exigences colossales https://t.co/uTXDG4j6mO pic.twitter.com/RUzDt9wqVv
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Campos garde un œil sur Jorginho
En effet, Luis Campos serait à l’affût de la moindre bonne occasion sur le marché. Dans cette optique, le Portugais aurait placé le nom de Jorginho sur sa liste. Le champion d’Europe 2020 est en fin de contrat en juin prochain et un accord avec Chelsea semble assez éloigné pour le moment. Toutefois, c’est un autre prétendant qui pourrait en profiter.
Le Barça va accélérer pour Jorginho
Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone serait parfaitement conscient des difficultés entre Chelsea et Jorginho concernant sa prolongation. Le club catalan compterait ainsi accélérer les choses dans les négociations avec l’Italien pendant la trêve de la Coupe du monde. Le FC Barcelone aimerait trouver un accord définitif avec Jorginho en janvier, en vue de son arrivée une fois son contrat avec Chelsea expiré. Affaire à suivre...