Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Blanc : « Le fair-play financier nous gêne déjà mais… »

Laurent Blanc, PSG

Interrogé sur le mercato du PSG, sanctionné dans le cadre du fair-play financier, Laurent Blanc reconnaît que le club parisien dispose d’une marche de manœuvre limitée.

Si le Paris Saint-Germain a renforcé sa défense en recrutant David Luiz en provenance de Chelsea et Serge Aurier de Toulouse, le club parisien voit son mercato perturbé par les sanctions imposées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Interrogé sur le sujet suite à la victoire de ses joueurs pour le compte d’un match amical contre l’OGC Nice ce mercredi (2-1), Laurent Blanc reconnaît que le PSG ne fait pas ce qu’il veut sur le marché des transferts.

« ON NE FAIT PAS CE QU’ON VEUT »

« On ne fait pas ce qu’on veut, vous le savez aussi bien que moi. Si on vous annonce cette formule-là, c’est qu’il y a une raison, a confié Laurent Blanc. Le fair-play financier va nous gêner, nous gêne déjà mais ça n’a pas empêché de recruter deux joueurs importants, Serge Aurier et David Luiz. Mais c’est vrai qu’on ne peut pas faire ce qu’on veut, on le savait. »

« AURIER A UN POTENTIEL IMPORTANT »

«Serge Aurier ? Ça nous fait plaisir, on a la possibilité de le faire venir à Paris donc on est très content de l’avoir parmi nous. C’est un jeune garçon, avec un potentiel important et une bonne marge de progression. J’espère qu’on l’aidera à progresser et à devenir un élément important pour l’avenir du club », avait également assuré l’entraîneur du PSG.

Articles liés