Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Blanc réagit au dossier Conte…

Laurent Blanc, PSG

Alors que le presse italienne faisait état d’une arrivée imminente d’Antonio Conte sur le banc du PSG dans les prochains jours, Laurent Blanc a préféré ironiser sur ce sujet dans la soirée au micro de beINSPORTS.

« Il n'y a rien de vrai. J'ai découvert dans le journal un contact supposé entre mon entourage et le PSG », expliquait Antonio Conte suite à la parution mercredi matin, à la une du Corriere dello Sport, d’un PSG. En marge de la victoire du club francilien face à l’OGC Nice en amical (2-1), Laurent Blanc a lancé une plaisanterie sur ce sujet.

« MES BAGAGES SONT PRÊTS »

À la question : « La presse italienne vous a trouvé un remplaçant ce matin, êtes-vous prêt pour le départ ' », Laurent Blanc s’est prêté au jeu en répondant : « Oui, mes bagages sont prêts ». L’entraîneur du PSG a également fait le point sur un autre point de l’actu chaude du PSG : l’arrivée de Serge Aurier.

« UN POTENTIEL IMPORTANT »

« Serge Aurier ? Ça nous fait plaisir, on a la possibilité de le faire venir à Paris donc on est très contant de l’avoir parmi nous. C’est un jeune garçon, avec un potentiel important et une bonne marge de progression. J’espère qu’on l’aidera à progresser et à devenir un élément important pour l’avenir du club ».

Articles liés