Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc remplacé par Conte « dans les prochaines heures » ?

Laurent Blanc, PSG

Alors que le mercato parisien est plutôt animé par les dossiers Aurier et Di Maria, c’est l’avenir de Laurent Blanc qui est remis en cause ce mercredi matin.

Le Corriere dello Sport lâche une bombe en dévoilant sa Une ce mercredi. Selon le quotidien italien, Laurent Blanc va être remplacé par Antonio Conte dans les heures qui viennent. Une information que personne n’a vu arriver, surtout si elle venait à se confirmer. Nul doute que le club de la Capitale va mettre les choses au clair dans les prochaines heures.

CONTE AU PSG, CE N’EST PAS NOUVEAU

Remplacé par Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus il y a quelques jours, Antonio Conte est régulièrement annoncé comme le prochain sélectionneur de l’Italie. Mais son nom a déjà été associé au PSG. La semaine dernière, Sport Mediaset annonçait que Conte pourrait attendre qu’une place sur un banc se libère au cours de la saison, notamment le banc parisien occupé par Laurent Blanc.

« CONTE ÉTAIT FATIGUÉ »

Il y a quelques jours, Pavel Nedved avait expliqué le départ du technicien italien : « Antonio a démissionné parce qu’il n’avait pas l’énergie nécessaire pour continuer à être en désaccord avec la direction. Il a déjà voulu démissionner en mai, mais nous avons parlé et il s’est laissé convaincre de rester. Quand il est revenu (de vacances) il a décidé qu’il ne voulait pas continuer. Conte était fatigué tout simplement... Sa décision nous a surpris, même si à la fin de la saison il nous l’avait déjà dit »

Articles liés