Alors que le presse italienne faisait état d’une arrivée imminente d’Antonio Conte sur le banc du PSG dans les prochains jours, Laurent Blanc a préféré ironiser sur ce sujet dans la soirée au micro de beINSPORTS.
« Il n'y a rien de vrai. J'ai découvert dans le journal un contact supposé entre mon entourage et le PSG », expliquait Antonio Conte suite à la parution mercredi matin, à la une du Corriere dello Sport, d’un PSG. En marge de la victoire du club francilien face à l’OGC Nice en amical (2-1), Laurent Blanc a lancé une plaisanterie sur ce sujet.
« MES BAGAGES SONT PRÊTS »
À la question : « La presse italienne vous a trouvé un remplaçant ce matin, êtes-vous prêt pour le départ ' », Laurent Blanc s’est prêté au jeu en répondant : « Oui, mes bagages sont prêts ». L’entraîneur du PSG a également fait le point sur un autre point de l’actu chaude du PSG : l’arrivée de Serge Aurier.
« UN POTENTIEL IMPORTANT »
«Serge Aurier ? Ça nous fait plaisir, on a la possibilité de le faire venir à Paris donc on est très contant de l’avoir parmi nous. C’est un jeune garçon, avec un potentiel important et une bonne marge de progression. J’espère qu’on l’aidera à progresser et à devenir un élément important pour l’avenir du club».