En fin de contrat avec Barcelone au terme de la saison, Dani Alves chercherait un nouveau club. Si le PSG souhaiterait son arrivée, le club français ne serait pourtant pas sa priorité.
Cet été, le PSG devrait sûrement recruter un latéral droit. Alors que les pistes se multiplient, celle menant à Dani Alves revient avec insistance. Il y a quelques jours, la presse madrilène avançait même un accord entre les différentes parties. Néanmoins, une nouvelle information pourrait venir changer la tendance dans ce dossier.
LE PSG NE SERAIT PAS L’OPTION NUMÉRO 1
Alors que le Brésilien de Barcelone a dernièrement démenti les informations divulguées par la presse et notamment sur son arrivée au PSG, L’Équipe indique le club de NasserAl-Khelaïfi passerait après d’éventuelles offres de Barcelone et d’autres clubs : « Alors que le Barça reste interdit de recrutement jusqu'au 1er janvier 2016, l'hypothèse d'une prolongation du contrat de Daniel Alves, avec un salaire sans doute revu à la baisse, paraît de plus en plus pertinente au sein du club, mais l'intérêt de formations anglaises ou de l'Inter Milan, a priori plus solide que celui du PSG, peut faire réfléchir le Brésilien ».
IVANOVIC, NOUVELLE PRIORITÉ DU PSG ?
Face à la situation compliquée dans le dossier Alves, le PSG pourrait finalement se rabattre sur une autre piste. Pour renforcer son couloir droit, le club parisien pourrait s’attacher les services de BranislavIvanovic. Selon la presse anglaise, le joueur de Chelsea serait proche de rejoindre les rangs des Champions de France. Un chèque d’environ 21 millions d’euros pour suffire à convaincre JoséMourinho et les dirigeants londoniens.